Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
5 mai 2008

Découverte: Camping Sauvach'

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un groupe que j’adule: Camping Sauvach.
Il s’agit d’un groupe de 7 musiciens (un accordéoniste, deux guitaristes, un violoniste, un batteur, un bassiste et un chanteur) en provenance de Namur.
Le groupe a fait de nombreux concerts avant de s’être fait connaître par un large public en se produisant à l’Esperanzah il y a deux ans.
Quant à l'été passé, il fut chargé pour le groupe puisque la joyeuse bande de musiciens s'est produite notamment à Dour et aux Francofolies en plus de nombreux autres festivals moins connus.
Leurs musiques sont très festives, les paroles des chansons sont humoristiques et à chaque représentation, le groupe fait participer le public qui devient vite fou fou. Leurs concerts partent vite en pogos et c’est parfait ainsi ! Aller à un concert de Camping Sauvach, c’est une bonne soirée assurée.Coté CD, ils ont sorti leur premier album nommé « Petit Monde » en 2006 et le deuxième est désormais enregistré.

On ici "Le sens de l'humour" (en live et par conséquent le son n'est pas top):

Pour en savoir un peu plus sur ce groupe et écouter leurs chansons avec un meilleur son, cliquez ici. .

Alors, vous aimez ?
Connaissiez-vous ce groupe ?
Est-ce votre style de musique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà vu, mais j'accroche pas;; jpréfère d eloin mon garou...
Ceci n'est pas un blog
Publicité
Publicité