Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
8 mai 2008

Playlist d'un jeudi soir

Hop hop, pour commencer aujourd'hui, j'écoute The vagabonds, un p'tit groupe vu au Rockbless you, mais attention, on y devient vite accro. "Let me lady do "

Et puis, je craque toujours sur cette chanson d'été 67 (bien qu'elle soit vieille) mais cette voix et ces p'tites paroles, j'adore..."Dis moi encore":

Et puisqu'ils viennent demain à Bruxelles en concert, j'imagine que j'y suis en les écoutant (on se console comme on peut hein!), c'est d'la musique qui fait sautiller et qui rend heureux, et c'est Blood Red shoes avec "It's getting boring by the sea":

T'aimes, t'aimes pas?

Des suggestions?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore!
Ceci n'est pas un blog
Publicité
Publicité